Flow est une entreprise branchés qui vend des Seltzers.
Les boissons de Flow sont hautes en couleur, tendances et destinées à procurer du bon temps.
Les boissons de Flow sont hautes en couleur, tendances et destinées à procurer du bon temps.
Le style créatif de la marque est très funky et chaleureux. Les couleurs de l'emballage représentent les saveurs de la boisson. Flow propose actuellement trois saveurs : Pêche, Bleuet et Framboise.
Puisque Flow propose ses seltzers en canettes et en bouteilles, l'emballage devait pouvoir s'adapter à tous les formats. Malgré la typographie audacieuses et les éléments rétro, le design de l'emballage lui-même est épuré et minimaliste.
Un exemple de la manière dont la marque sera appliquée à la papeterie de l'entreprise.
Des publicités imprimées ainsi que numériques ont été créées pour attirer de nouveaux clients. Le concept des publicités est une extension du produit lui-même provoquant une illusion infinie.
Les sacs en toile ont été choisis comme accessoire en raison de leur polyvalence, de leurs nombreuses opportunités d'utilisation ainsi que de leur aspect écologique.
Created with:
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop